Santé et Savoir

La bibliothèque en ligne pour toutes vos questions relatives à la sexualité masculine et la médecine naturelle.



L'éjaculation précoce est un trouble sexuel très embarrassant pour l'homme, elle est la source de nombreux malaises et problèmes psychologiques. L'homme qui a souffert d'éjaculation précoce au moins une fois devient trop anxieux à chaque activité sexuelle, ce qui entraîne sa survenue plus fréquemment.

Comment Faire Retarder L'Éjaculation

De millions d'hommes souffrent d'éjaculation précoce dans le monde et cherchent sans arrêt des moyens pour combattre l'éjaculation précoce de manière saine et efficace. Mais si vous souffrez de troubles éjaculatoires, commencez par comprendre ce qui pourrait causer sa survenue avant de chercher une solution pour la traiter.

Quelles sont les causes des troubles éjaculatoires ?

L'éjaculation précoce peut survenir à cause de facteurs multiples et variés selon l'environnement de l'homme et son rythme de vie. Les experts classent ces causes en deux types ; causes psychologiques et causes physiologiques.

Les principaux facteurs psychologiques de l'éjaculation précoce :

Les hommes de nos jours mènent une vie très stressante et le stress est l'un des facteurs majeurs de l'éjaculation précoce, tout comme la fatigue mentale, l'anxiété, la dépression, l'absence trop prolongée d'activité sexuelle, les difficultés financières, les conflits conjugaux fréquents ou le rejet de la partenaire. Ces facteurs varient d'un homme à un autre

Numéros Utiles Canada
  • N° Urgence : 911
  • Accès Santé : 811
  • Services Sociaux 211
Numéros Utiles France
Les Derniers Tweets