Santé et Savoir

La bibliothèque en ligne pour toutes vos questions relatives à la sexualité masculine et la médecine naturelle.



Les photos MaxoSize Avant et Après : quel changement ?

Pour apprécier les résultats de MaxoSize il convient de voir quelques succès stories ou quelques images montrant cet agrandissement, des photos d'avant et d'après sont bien disponible sur le site médical ExpertReview ou Revue d'Experts : Photos Avant et Après

les hommes, dans leur tentative d'avoir un pénis de taille plus impressionnante, sont capables de recourir à des techniques dont le taux de risque est tout simplement déroutant. La taille du phallus est tellement capitale pour eux qu'ils en deviennent aveugles et acceptent de mettre l'équilibre de leur organisme en péril.

Pour certains, les séquelles peuvent être réparées, sans qu'il y ait d'effets définitifs sur leur corps. D'autres, en revanche, peuvent se retrouver avec des lésions irréparables et irréversibles qui peuvent totalement leur changer la vie.

Injection d'huile d'olive ?

Le cas, récemment rapporté en Thaïlande, d'un homme ayant choisi de se faire injecter de l'huile d'olive dans le pénis est assez stupéfiant. Pendant plusieurs mois, cet homme s'est fait injecter de l'huile d'olive en espérant obtenir une augmentation de la taille de sa verge, en pensant que, puisque l'huile d'olive est bénéfique pour le corps, cela ne peut que fonctionner.

Le résultat s'est manifesté quelques années plus tard sous forme d'une infection importante au niveau de son phallus, obligeant les médecins à amputer le membre, de peur que l'infection ne se propage. Il s'agit, vraisemblablement, d'une pratique répandue en Asie ; beaucoup d'hommes se font injecter des substances telles que de la cire d'abeille, de l'huile d'olive ou encore de la silicone, malgré les mises en garde des médecins.

La popularité de ces pratiques est principalement due à l'ignorance et au manque d'information, ce qui pousse un grand nombre d'hommes à prendre des mesures extrêmement périlleuses pour obtenir quelques centimètres de plus au niveau de leur sexe.

Des pratiques répandues

L'Asie n'est pas le seul endroit où des pratiques dangereuses sont faites pour l'agrandissement du pénis. D'autres méthodes sont réalisées avant dans le but de rajouter de la longueur et de l'épaisseur à l'organe génital masculin. Certains médecins proposent des opérations chirurgicales consistant à disséquer un ligament au niveau de la verge et à y injecter de la graisse. Il n'est pas nécessaire de préciser que cette technique est extrêmement dangereuse et présente un niveau de complications considérablement élevé.

Cette opération, appelée « Lipofilling » doit être effectuée sur plusieurs étapes, nécessitant plusieurs interventions, ce qui est extrêmement pénible, surtout en considérant les résultats peu satisfaisants qu'elle donne : les graisses injectées se résorbent et l'effet obtenu disparait assez rapidement. Après tout, l'information est la clé ! En vous renseignant, vous verrez qu'il existe des moyens efficaces d'agrandissement du pénis qui ne nécessitent pas une prise de risque aussi importante.

Une utilisation peu contraignante, un résultat rapide et efficace et une absence totale de risques : ce sont les spécificités des meilleures méthodes qui existent sur le marché telles que les traitements à base de plantes. MaxoSize, remède naturel par excellence, exauce les vœux de milliers d'hommes à travers le monde et leur permet d'obtenir le pénis qu'ils désirent. lisez l'article : Comment MaxoSize fait gagner des centimètres de plus : agrandir mon pénis

0 Réponses au sujet : MaxoSize les photos Avant et Apres
Votre Message:

Anti-Bot : Meilleur Produit pour Pénis : *

Numéros Utiles Canada
  • N° Urgence : 911
  • Accès Santé : 811
  • Services Sociaux 211
Numéros Utiles France
Les Derniers Tweets